01182017Headline:

Jeux Olympiques de Rio /Murielle Ahouré : « Je suis déçu »/ Ses raisons…

ahoure murielle

Murielle Ahouré n’est pas contente. Elle est même très déçue des rumeurs qui circules sur son compte sur les réseaux sociaux. En effet, certaines sources ont fait croire que son kinésithérapeute Robert Stockheim, ne serait pas autorisé à entrer au Village Olympique. En désespoir de cause, la star ivoirienne ce serait enfermée dans sa chambre en pleurs et refusant de s’alimenter.

Face à ces allégations, Ahouré marque son étonnement entre des éclats de rires : « Quoi moi enfermée dans la chambre ! Mais je suis là?». Et de poursuivre : « Je suis déçu de ce qui est en train de se passer… C’est pour ces raisons que n’aime pas trop aller sur internet pendant les compétitions. Il faut que j’écrive quelque chose pour rectifier cela ».

« Tout va se régler »

Visiblement surprise par ces informations qui s’ajoutent aux difficultés administratives, le porte-drapeau de la Côte d’Ivoire aux Jeux de Rio rassure qu’il n’y a pas le feu en la demeure. « On m’a promis que tout va être réglé avant la compétition, en ce moment je pars à l’hôtel pour me faire traiter. Je trouve que cela est fatiguant. Mais ils m’ont promis que d’ici demain, ça va se régler. Mon kiné pourra venir au Village olympique me traiter et faire tout ce qu’il faut. Et s’il peut avoir le pass (badge d’accès) pour être sur la piste (d’échauffement des athlètes avant les courses), ce sera parfait », a-t-elle ajouté.

Autant dire que Murielle Ahouré va bien aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro où elle entrera en compétition le 12 août en athlétisme.

Cisse Adama –

webnews

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment