09202021Headline:

JO Tokyo 2021/ Côte d’Ivoire-Brésil : des cartons rouges dans les deux camps

Le Dimanche 25 juillet 2021, le match tant attendu entre brésiliens et ivoiriens, comptant pour la deuxième journée du groupe D du tournoi de football des JO Tokyo 2021, a accouché d’un triste 0 – 0 avec des cartons rouges dans les deux camps.

On attendait des buts entre brésiliens et ivoiriens, mais ce sont des cartons rouges qu’on a reçus. En effet, sur une passe laser de l’ivoirien Amad Diallo, le défenseur brésilien Douglas Luiz, commet une faute sur Youssouf Dao et écope d’un rouge après visualisation de la VAR (15 e). En infériorité numérique, le Brésil va reculer et laisser le ballon aux ivoirien. Mais ceux-ci en manque d’inspiration ne vont pas réussir à en profiter.

A la reprise de la seconde période, les coéquipiers de Dani Alves, pourtant à dix, vont prendre le contrôle du match. Eboué Kouassi, associé au milieu de terrain avec Franck Késsié, submergé par les attaques des Auriverdes, va commettre deux fautes et se voir infliger un carton rouge. Malgré quelques frayeurs dans la surface des Éléphants, le match va se terminer par un 0 but partout. Les ivoiriens peuvent dire merci à leur gardien Tapé Ebénézier. Un résultat qui arrange les deux équipes qui se retrouvent avec 4 points en deux matchs.

africatopsports

Comments

comments

What Next?

Related Articles