02052023Headline:

Kaka lâche toute la vérité : «Je le jure. J’ai joué avec Cristiano, Maldini ou Seedorf, mais le meilleur…»

Cristiano Ronaldo, Paolo Maldini, Roberto Carlos, Ronaldinho, Andrea Pirlo, Andriy Shevchenko, Clarence Seedorf, Rivaldo, Alessandro Nesta, Cafu et Raul ne sont que quelques-uns des joueurs que Kaka a pu côtoyer pendant ses années au sommet du football. Mais, il y a un joueur qui l’a marqué pour ce qu’il était capable de faire avec le ballon au pied. Son nom ? Ronaldo Nazario.

Kaka, qui a eu l’occasion de jouer dans l’une des meilleures équipes de l’AC Milan de l’histoire, a fait partie de la dernière équipe brésilienne à soulever une Coupe du monde. Il a aussi joué quatre saisons au Real Madrid, est très clair : El Fenomeno est le meilleur joueur qu’il a eu l’occasion de partager en près de 15 ans de carrière.

«Le meilleur joueur avec lequel j’ai joué est Ronaldo, le Brésilien. Ronie était un joueur spécial. J’ai joué avec de très bons joueurs, comme Cristiano, Maldini ou Seedorf, mais Ronie est un joueur unique. Le meilleur que j’ai jamais vu», a déclaré Kaka dans une interview accordée à Marca.

Les propos de Kaka coïncident avec ceux d’un autre des joueurs les plus talentueux de l’époque : Zinedine Zidane. Le joueur français historique a également déclaré il y a quelques années que le meilleur joueur avec lequel il a joué était Ronaldo.

«C’était un joueur aux capacités uniques. C’était un phénomène, seuls ceux qui l’ont vu s’entraîner savent de quoi il parle. Ce n’est pas facile à expliquer, il faut le voir. Mais je n’exagère pas». Seul un PHÉNOMÈNE est capable d’épater des joueurs de l’envergure de Kaka ou de Zinedine Zidane. Et c’est RONALDO.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles