07222017Headline:

Karim Benzema au coeur d’une nouvelle polemique sur instagram !

karim

 

Il y a quelques heures, Karim Benzema a partagé un cliché de lui et de sa fille. La publication du footballeur a immédiatement été au centre d’une polémique. Explications.

Karim Benzema se retrouve (encore une fois) au centre d’une polémique. Ce week-end, l’international français, toujours très actif sur les réseaux sociaux, a publié une très belle photo de lui. On retrouve le footballeur en train de partager un moment de tendresse avec sa fille Mélia , 2 ans, au moment du coucher. Certains fans du footballeur ont alors remarqué la présence du logo de Manchester United, relançant alors la polémique au sujet d’un possible recrutement de Karim Benzema dans le club anglais. Quelques heures après, le sportif a répondu la polémique en postant un nouveau cliché sur lequel il affirme son attachement pour le Real Madrid.

Quelques jours auparavant, Karim Benzema faisait déjà parler de lui pour une raison bien différente. C’est l’apparition du footballeur dans le clip Walabok deBooba, tiré de l’album Nero Nemesis, qui lançait la polémique . Le rappeur avait décidé d’inviter le footballeur dans son clip mais aussi le joueur de Paris Saint-Germain Layvin Kurzawa. La presse espagnole avait immédiatement réagi à la présence de l’attaquant du Real Madrid comme le rapportait Fooball.fr. “La vidéo montre explicitement les bas-fonds et les mauvaises pratiques des délinquants des quartiers proches de ceux où Benzema a grandi, où l’immigration, la drogue, les gangs et la violence sont à l’ordre du jour”, se lamentait notamment le quotidien A

closermag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment