09162019Headline:

Kenya/Football: le joueur de Gor Mahia fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour son apparence physique “27 ans”

Les photos de Joash Onyango, footballeur kenyan de 27 ans, en formation avec l’équipe nationale en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte enflamment la toile.

Dans ces photos devenues virales sur les médias sociaux, l’on voit le joueur qui a opté pour un style vintage. Sa barbe blanche et sa tête rasée ont intrigué tous les observateurs.

Le joueur de Gor Mahia fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour son apparence physique. sa morphologie semble être celle d’un homme beaucoup plus âgé.

Le joueur a assuré que son look est semblable à Hajji Dhiouf et Rigobert Song qui se sont illustrés avec des barbes blanches durant la CAN.

Joash Onyango qui est défenseur de Gor Mahia n’est pas le seul joueur africain à avoir changé de look pour la compétition de la CAN – El Hadji Diouf du Sénégal et Rigobert Song du Cameroun – ont affiché le même style lors des éditions précédentes de la compétition.

Onyango fait partie des joueurs clés de l’entraîneur Sébastien Migne. Il sera probablement de la partie après la blessure du défenseur Brian Mandela. Le Kenya fait partie du groupe C aux côtés de l’Algérie, du Sénégal et de la Tanzanie.

Lire sur afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment