04012023Headline:

Klopp réfléchit après avoir subi une défaite : «Nous avons beaucoup à apprendre de cela…»

Jurgen Klopp laments 'pretty obvious' Liverpool problem that Real Madrid  exposed - Liverpool EchoLiverpool a quitté la soirée européenne de ce mardi battu par le Real Madrid par 5-2, dans un match pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Jurgen Klopp a présenté une réflexion à la fin de la rencontre, dont la première partie lui a plu.

«Le début a été spectaculaire. C’était parfait, tout comme ce qu’on voulait qu’il se passe. Toute la première mi-temps, hormis les buts, a été bonne», a-t-il commencé par dire en fin de match à BT Sport.

Cependant, tout s’est détérioré lorsque Vinícius Jr a réduit. «La façon dont nous avons défendu n’était pas bonne. Le 3-2 n’a pas aidé contre une équipe qui a superbement contre-attaqué. Nous n’avons pas réussi à revenir dans le match jusqu’à la fin.

Il faut jouer 95 minutes comme nous joué en première mi-temps. Ils ont pris confiance et marqué de beaux buts. C’est une étrange défaite», a-t-il encore tiré.

La mésaventure sur le chemin a cependant des points à éliminer. Klopp espère que l’équipe pourra extraire l’essence de la défaite.

«Nous avons beaucoup à apprendre de cela. Nous allons là-bas [à Madrid] pour jouer un match de football. Ça va être un défi énorme. Mais d’abord, nous allons avoir des matchs de Premier League et nous allons pour nous assurer que nous apprenons de ce jeu», a-t-il conclu.

What Next?

Recent Articles