06142024Headline:

Kylian Mbappé a réprimandé Antoine Griezmann et ils ont eu un échange tendu pour le capitanat de France

On apprenait que Didier Deschamps avait décidé que Kylian Mbappé était le nouveau capitaine de l’Equipe de France. Cela a fait beaucoup de bruit dans le vestiaire, car la nouvelle n’a pas été très bien accueillie par certains joueurs de l’effectif, dont Antoine Griezmann.

La décision du directeur technique de l’équipe de France sur le nouveau capitanat de l’attaquant du PSG est intervenue après l’annonce par Hugo Lloris de sa retraite du football international.

Compte tenu de cela, le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid se faisait l’illusion que ce serait lui qui remplacerait le gardien, mais ce n’était pas comme ça et ce sera Mbappé.

En ce sens, après avoir appris la nouvelle, les médias français ont assuré que la déception de Griezmann était telle qu’il envisageait même l’idée de prendre sa retraite et de ne plus porter le maillot de son pays.

Ainsi, Kylian Mbappé, en tant que nouveau capitaine de son équipe, n’a pas laissé passer cette situation et a réprimandé Antoine Griezmann, ce qui a généré un échange tendu entre eux.

Selon le média parisien, l’attaquant du PSG a déclaré au milieu de terrain qu’il «comprenait sa déception» de ne pas avoir été choisi capitaine, mais qu’il espère pouvoir compter sur lui pour être l’un des joueurs forts de l’effectif.

Bien que Mbappé ait choisi les bons mots pour communiquer avec Griezmann, la tension dans le vestiaire se fait sentir, bien qu’ils assurent que tous deux ont retrouvé la cordialité et que Griezmann a renoncé compte tenu de sa retraite de l’équipe de France.

En tout cas, ces situations dans les vestiaires sont courantes en équipe de France, cependant, il faudra maintenant voir comment Kylian Mbappé les gère avec son nouveau rôle de capitaine.

 

What Next?

Recent Articles