05302023Headline:

La déclaration forte de Guardiola sur Haaland qui surprend Messi et met Cristiano Ronaldo en colère

L’entraîneur espagnol a fait une analyse approfondie du Norvégien et des légendes de l’Argentine et du Portugal.

Après la victoire 4-1 de son équipe contre Southampton le week-end dernier, Guardiola n’a pas hésité à saluer la performance d’Erling Haaland, le comparant même aux meilleurs mondiaux, comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

L’attaquant norvégien Erling Haaland est devenu la star incontestée de la Premier League cette saison. Avec 30 buts marqués lors de sa première saison en championnat anglais, Haaland a impressionné tout le monde, y compris le manager de Manchester City, Pep Guardiola.

Guardiola a été particulièrement impressionné par le deuxième but de Haaland dans le match contre Southampton, qu’il a décrit comme «incroyable».

L’entraîneur a également souligné la capacité de l’attaquant à s’adapter rapidement au championnat anglais, ce qui lui a permis de maintenir son haut niveau de performance.

Haaland se prépare maintenant à affronter le Bayern Munich en quarts de finale de l’UEFA Champions League, où il a une chance de continuer à faire ses preuves.

Guardiola reconnaît que s’adapter à une nouvelle ligue peut être difficile, mais Haaland a dépassé toutes les attentes. Le coach a salué la capacité du Norvégien à faire descendre le ballon du ciel et sur le terrain, comme en témoigne son deuxième but contre Southampton.

Pour Guardiola, Haaland est déjà au niveau de Messi et Cristiano Ronaldo en termes de chiffres de buts, ce qui en a surpris plus d’un, puisque Haaland n’a que 22 ans.

Le jeune attaquant a montré qu’il avait la capacité de devenir le meilleur joueur du monde dans un avenir proche. Haaland est déterminé à entrer dans l’histoire de la Premier League et, selon Guardiola, il est sur la bonne voie pour le faire.

Les fans de football sont ravis de voir ce que l’avenir réserve à ce joueur exceptionnel, et Guardiola est ravi de l’avoir dans son équipe. Haaland est devenu le nouveau roi du football et semble destiné à dominer le sport pour les années à venir.

 

What Next?

Recent Articles