11182017Headline:

La mère Didier Drogba sort des révélations sur son fils de footbaleur

Il y a quelques jours, Clotilde Drogba était invitée sur un plateau télé en Côte d’Ivoire. La mère du célèbre buteur ivoirien, Didier Drogba, n’a pas hésité à livrer quelques anecdotes sur son fils, et notamment dans son enfance. Clotilde Drogba a fait savoir que la grossesse qui a donné naissance à l’ancien international ivoirienne a été toute particulière.

Contrairement à la durée d’une grossesse normale qui est de 9 mois, celle de Didier Drogba n’a pas connu cette durée, selon sa maman. En plus, Didier Drogba n’a pas fait ses premiers pas comme tous les autres enfants qui font leurs premiers pas lorsqu’ils ont environ 11 ou 12 mois.

« Avec Didier  j’ai eu un dépassement de terme de la grossesse. C’est allé jusqu’à 10 mois», a-t-elle révélé. La maman de l’ex capitaine des Éléphants indique par ailleurs que l’ancien attaquant de Chelsea était un enfant particulier qui a sauté certaines étapes de la croissance normale des bébés : « Il a marché à 7 mois…il n’a pas fait de quatre pattes».

Des faits tous particuliers dans la croissance de Didier Drogba. Mais tout ceci peut-il expliquer pourquoi l’ancien attaquant de Chelsea a aussi été jusqu’à présent un footballeur particulier?

Peut être ces signes de croissances rapides et particulières le prédisposait déjà à un avenir radieux.

Une chose est sûre, les exploits hors normes de Didier Drogba sur le rectangle vert, peu de joueurs peuvent se targuer de les avoir réalisés. Même en fin de carrière, Didier Drogba continue de faire parler de lui. Il a été auteur d’un beau doublé le week-end passé avec son équipe le Phoenix Rising aux Etats-Unis.

Imatin

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment