10242020Headline:

L’ancien joueur du Real Madrid devenu bodybulider, élu Mister Univers

luis vidal

Il ne s’agit pas de Cristiano Ronaldo mais bien de Luis Vidal. Cet Espagnol de 45 ans, récemment élu Mister Univers, est passé par le centre de formation du Real Madrid, où il a notamment côtoyé Santiago Canizares. Et il n’a pas oublié son passage au sein de la Maison Blanche.

“Je suis très reconnaissant envers le Real, a expliqué Luis Vidal dans AS. A Madrid, j’ai appris certaines valeurs, comme la ténacité. C’est quelque chose qui m’a aidé quand je suis devenu bodybulider. Et maintenant je suis Mister Univers.” Vidal considère pourtant qu’il est plus facile d’être footballeur que culturiste. “Notre entraînement est infiniment plus dur. Chaque jour où tu glandes est une journée donnée à tes adversaires. C’est un sport extrême dans lequel vous poussez votre corps à la limite.”

En revanche, Mister Univers est un admirateur de Cristiano Ronaldo qui, comme lui, n’est pas le dernier pour sculpter son corps. “Il a un physique exceptionnel. Auparavant, la musculation était un tabou dans le football. On préférait les physiques maigres. Mais on s’est rendu compte que la préparation physique pouvait prolonger la vie sportive. Les footballeurs deviennent plus explosifs et résistants.”

football.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles