09222017Headline:

L’ancien sélectionneur Michel Dussuyer pronostique une qualification de la Côte d’Ivoire pour le mondial 2018

L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, le Français Michel Dussuyer, a pronostiqué une qualification de la sélection ivoirienne pour la prochaine coupe du monde de football après sa victoire samedi à Libreville (3-0) contre le Gabon, comptant pour la 3e journée des éliminatoires zone Afrique.

S’il admet que l’unique place qualificative du groupe C se joue désormais entre la Côte d’Ivoire et le Maroc, Dussuyer qui conduisait encore les Eléphants lors des deux premières journées de ces éliminatoires, donne un avantage aux Ivoiriens.

“Je donne un avantage aux Ivoiriens, qui ont très bien négocié leur voyage au Gabon. Ils n’ont laissé aucune chance aux Panthères, et je les imagine mal ne pas confirmer à Bouaké’’, a expliqué le technicien, démissionnaire cinq jours après l’élimination de la Côte d’Ivoire dès la phase de groupes de la CAN 2017.

A mi-parcours de ces éliminatoires, la Côte d’Ivoire occupe la tête du classement dans ce groupe C avec sept points, devant le Maroc 2e avec cinq points.

Les Ivoiriens reçoivent mardi le Gabon en match retour tandis que le Maroc se déplace à Bamako après avoir largement défait le Mali vendredi à Rabat (6-0).

SKO/ AIP/ ALERTE INFO

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment