08202018Headline:

L’Atlético, dénonce l’irrespect du FC Barcelone

L’Atlético se plaint du Barça sur le dossier Griezmann
Dans un communiqué publié mardi soir, le club madrilène dénonce l’irrespect du FC Barcelone alors que les deux clubs sont en pourparlers pour le transfert de Griezmann.

Il n’y a pas qu’en France où les clubs de haut de tableau se chamaillent. De l’autre côté des Pyrénées, l’ambiance n’est pas non plus au beau fixe entre l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone. Mardi soir, les Colchoneros ont publié un communiqué virulent à l’encontre de leur rival catalan. Ils dénoncent l’attitude irrespectueuse du Barça, alors qu’Antoine Griezmann est annoncé toujours plus proche de la Catalogne par la presse espagnole.

“Nous en avons marre de l’attitude du Barça. En raison des récentes déclarations et informations publiées ces derniers jours à propos du futur de notre joueur Antoine Griezmann, Miguel Angel Gil Marin (conseiller délégué du club, ndlr) demande du respect pour notre club”, débute-t-il.

“Qu’un président, un joueur et un dirigeant du même club parlent du futur d’un joueur sous contrat, et ce à quelques jours d’une finale européenne, semble être un manque de respect absolu envers l’Atlético et ses supporters”, regrette Miguel Angel Gil Marin.

Une conduite “contraire à l’intégrité de la compétition”
“La position de l’Atlético de Madrid est très claire et a été rendue publique à de nombreuses reprises. Nous n’avons jamais négocié pour Griezmann et nous n’avons aucune intention de le faire. Il y a quelques mois, j’ai personnellement dit au président de Barcelone que le joueur n’est pas à vendre. Je lui ai également fait savoir que sa conduite était contraire à l’intégrité de la compétition, car, alors que nous étions à la lutte pour le titre avec le Barça, ils ont convoité un des joueurs les plus importants de notre équipe”, ajoute-t-il.

Ce communiqué intervient seulement quelques heures après la sortie du président de l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo. Ce dernier a refusé de confirmer les rumeurs de départ de son joueur phare vers le Barça sur la chaîne espagnole Gol TV : “Je vais vous dire une chose. Antoine Griezmann est un joueur de l’Atlético Madrid, que je sache, au jour où on se parle. Je ne peux rien vous dire de plus parce que je ne sais rien de plus”. Apparement, Luis Suarez en sait un petit plus.

 

 

ivoirematin.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment