12112016Headline:

l’attaquant ivoirien Bony Wilfried ne peut pas jouer a cause de la blessure

wilfried-bony

Depuis son arrivée en provenance de Swansea City cet hiver, l’attaquant ivoirien a contracté une blessure au genou et à la cheville. Il jure cependant qu’il sera “très bon” pour sa deuxième saison

Wilfried Bony a fait une croix sur cette saison et il a promis aux supporters de Manchester City qu’ils verraient son niveau réel la saison prochaine, d’après le Sunday People.
L’attaquant ivoirien vit une moitié de saison frustrante depuis son arrivée à Manchester en janvier pour 28 millions d’euros en provenance de Swansea à cause de blessures qui l’ont empêché d’être dans les meilleures conditions. Il manquera le derby de dimanche à Old Trafford face à Manchester United à cause de douleurs à la cheville et au genou mais il jure qu’il sera au top de sa forme en 2015/2016.
Oui, c’est très frustrant. Premièrement à cause des blessures et deuxièmement parce qu’on ne gagne pas de matches en ce moment, a déclaré le joueur de 26 ans. Personne n’est à 100% lors des premières semaines dans un nouveau club. Je travaille très dur pour retrouver mon niveau. Ça ne se passe pas exactement comme je l’aurais voulu mais j’espère vite me rétablir et marquer plus de buts. Je veux toujours faire quelques chose cette saison mais l’année prochaine, je serai très bon.”
Bony a aussi révélé que Yaya Touré avait joué un rôle dans son arrivée chez les Skyblues.
Il m’a dit que ce serait le club parfait pour moi. Il m’a prévenu qu’il y avait une grosse concurrence chez les attaquant mais qu’il savait ce dont j’étais capable“.
Goal.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment