01222017Headline:

Euro 2016 /L’attaquant portugais Eder, celui qui a arraché la coupe à la France a failli se suicider

elder

L’attaquant portugais Eder, qui a offert la coupe 2016 à son pays (1-0) face à la France grâce à son but marqué d’une lourde, affirme qu’il a failli se suicider. En effet, dans une interview à Daily Mail, il est revenu sur des durs moments de sa vie qui ont failli l’ont poussé vers le suicide.

C’était surtout après le mondial de 2014 où il est passé à côté de sa mission. Les supporters portugais et les sportifs en général ne l’ont pas ménagé. Il a été comparé à « un poteau de circulation », rapporte le site. Une situation qui l’a déprimé et lui a donné des envies de se suicider. Le site affirme que lorsqu’on lui demande s’il a pensé au suicide, il répond oui. « C’était dur. Vraiment une horrible période pour moi. Je me demandais comment en échapper. »
Mais s’il a pu s’en sortir pour devenir le sauveur d’un peuple, c’est grâce à la mère de Susana, une supportrice. C’est elle qui l’a aidé le plan psychologique. « Aujourd’hui, alors que tout va mieux, ce joueur très curieux et qui parle quatre langues songe à écrire à un livre avec elle. Au Portugal tout lui a été pardonné. Il existe même un site pour lui écrire des messages d’excuses (isculpaEder.com, « désolé Eder »), informe notre source.

Il y a reçu 200 messages au cours de la semaine après la finale de l’Euro. Mais ce qui lui fait plus plaisir, c’est l’appel téléphonique de son père, en ce moment en prison. « Il était si heureux qu’il pleurait au téléphone. Il disait qu’il était heureux et fier de moi. »

Auteur: Onésime K -webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment