10292020Headline:

Le DG de l’ONS ejecté de son poste. Les raisons

dg de l'ONS

Salif Koné a fait les frais du mauvais entretien de la pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny. Le maintenant ex-directeur général de l’Office National des Sports (Ons) a été éjecté de son poste ce mardi 7 octobre 2014. Deux raisons expliquent ce départ inopiné de M. Salif Koné.

« La dégradation de la pelouse (du stade Félix Houphouët-Boigny) et le non paiement des prestations de l’entreprise chargée de l’entretien et de la mise à niveau de celle-ci », indique le communiqué ventilé par le cabinet du ministère ivoirien des sports.

Cette décision du Ministre ivoirien des sports, Alain Lobognon, fait suite à sa visite du lundi 7 octobre 2014 au stade Félix Houphouët-Boigny aux fins de constater l’état de la pelouse avant la rencontre de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Maroc 2015, devant opposer les Éléphants aux Léopards de la RD Congo, le mercredi 15 octobre prochain.

Débarqué, M. Salif Koné cède son fauteur de Dg de l’Ons à Mme Amira Odette Ben Mourad qui assurera l’intérim du poste. La passation de charges a été déjà faite ce mardi dans les locaux de l’Ons qui change à l’occasion de responsable financier. Puisque M. Moïse Kopesso cède son fauteuil à M. Bamba Mamadou.

Une double-entente qui devra remettre la pelouse du “Félicia en l’état avant le retour des Eléphants de la République Démocratique du Congo.

sportivoire.ci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles