09222017Headline:

Le fils de Didier ,Isaac Drogba refuse de porter le maillot de la Côte d’Ivoire

Depuis un moment, la Fédération ivoirienne de football (FIF) fait la chasse aux binationaux. Wilfred Zaha, Maxwel Cornet et Seko Fofana ont rejoint les Eléphants. C’est dans cette optique que le fils de Didier Drogba avait été approché. Par la voix de son père, Isaac Drogba a refusé de porte le maillot de la Côte d’Ivoire. Il a opté pour l’équipe d’Angleterre.

Interroger sur l’avenir footballistique de son fils, Didier Drogba n’a pas eu sa langue dans sa poche. En ce qui concerne la question de savoir si oui ou non Isaac Drogba va porter les couleurs des Eléphants, son père a dévoilé les vœux de son fils.

 « Mon fils jouait pour Chelsea, mais je lui ai demandé quelle nationalité il voulait pour jouer. Il est français, mais il m’a dit qu’il ne voulait pas jouer pour la Côte d’Ivoire ou la France, il souhaite jouer pour l’Angleterre Même quand j’étais en Chine, j’ai demandé à mes enfants s’ils voulaient venir et vivre avec moi, mais ils ont dit qu’ils viendraient me voir pendant les vacances », a déclaré Didier Drogba.

par Christ Boli

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment