03312020Headline:

le fils de Maradona estime que Ronaldo n’est pas comparable à Messi

Le FC Barcelone affrontait l’équipe italienne de Naples mardi dernier lors du match aller des huitièmes de finale de la ligue des champions. Au coup de sifflet final, les deux équipes se sont séparées sur le score d’un but partout.

Le fils de Maradona interrogé sur la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, a pris partie pour son compatriote argentin Messi. Maradona Junior estime qu’il ne devrait plus avoir débat sur ce sujet. Pour lui, Cristiano est un très grand joueur, mais pas au niveau de Lionel Messi.

« Cristiano Ronaldo est un grand footballeur, un très bon footballeur. Mais quand on le compare à Messi, je me lève de la table. Messi est un phénomène », dit-il avant de poursuivre, faisant l’éloge du joueur argentin du FC Barcelone. « De quoi parlons-nous ? Ce qui se passe, c’est que Messi est un joueur qui choisit de marquer cinq buts dans un match, les met. Il n’y a pas de drame, il joue avec un tranquillité, qualité incroyable. J’adore », dit-il, rapporte Sport.

Il faut dire que la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo alimente toujours les conversations. Si pour certains les deux légendes sont des meilleurs au monde, pour d’autres il y a bien un qui est supérieur à l’autre. C’est ce que pense le fils de Maradona. Pour ce dernier, il n’y a pas débat Messi est meilleur que Ronaldo.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles