07252017Headline:

le footballeur français Karim Benzema de nouveau arrêté !

rihanna-karim-benzema

Selon la radio espagnole Cadena Ser, le footballeur français a été arrêté au volant de sa voiture à Madrid. L’homme conduisait sans permis.

Il semblerait qu’une histoire “d’amour” soit en train de naître entre Karim Benzema et la police de Madrid… Et pour cause, le footballeur français a de nouveau été arrêté alors qu’il roulait sans permis de conduire.
>>> Football : Karim Benzema a son ballon… en pierres précieuses (Vous allez halluciner sur le prix !)
Selon la radio espagnole Cadena Ser, “une patrouille municipale l’a arrêté pour lui mettre une amende” alors qu’il venait de commettre une manoeuvre interdite. A ce moment-là, l’attaquant du Real Madrid a été dans l’incapacité de présenter son permis de conduire aux policiers. L’homme, qui sortait d’un dîner entre amis, aurait donc montré un document provisoire qui lui aurait été délivré dans l’attente d’un nouveau permis français. Avec ce document, Karim Benzema pensait convaincre les agents, mal lui en a pris.
Le véhicule du footballeur a été immobilisé et les policiers ont raccompagné le Français jusqu’à son domicile. Selon le site du Parisien, le footballeur a été sanctionné pour infraction au code de la route et devra se présenter devant un juge.
>>> Karim Benzema, papa gâteau avec sa fille Mélia. Trop chou !
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident arrive. En mai dernier, le N°9 avait déjà été contrôlé au volant de sa Rolls sans son permis. Il avait alors prétexté l’avoir oublié chez lui. Mais ce n’est pas tout, en 2013, Karim Benzema avait été flash à près de 200 km/h (!) à bord d’une de ses grosses cylindrées dont il raffole et affiche sur son compte Instagram.
Il avait alors été condamné à 18.000 euros d’amende et huit mois de suspension de permis. Apparemment, Karim Benzema n’a pas retenu la leçon…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment