05262018Headline:

Le père de Neymar, fait des révélations sur son fils

Nouvel épisode dans la série Neymar Jr, le père du joueur qui s’occupe également de ses affaires depuis le début de sa carrière aurait rencontré les dirigeants du Real Madrid, à Paris, le 7 décembre selon Marca. Il aurait également signifié au club parisien que la pépite brésilienne voulait partir.

Marca en fait sa une en Espagne. Le père de Neymar Jr aurait signifié au Paris-Saint-Germain le désir de son fils de quitter le club. Le journal précise qu’il a rencontré des dirigeants madrilènes à Paris en décembre dernier.
Pour le PSG, «Neymar n’a pas de prix, parce qu’il n’est pas sur le marché». Ce mercredi, AS écrivait pourtant que le PSG serait prêt à négocier à partir de 260 millions d’euros. Marca raconte aussi que la star brésilienne a reconnu s’être trompée en signant au PSG, «une équipe d’un championnat mineur, peu compétitif» pour reprendre les mots du journal madrilène qui définiraient l’état d’esprit de l’ex-Barcelonais.
De plus, Neymar ne se serait pas adapté au vestiaire et n’aurait pas maintenu une bonne relation avec le noyau dur que forment les Argentins (Di María, Pastore, Lo Celso) et Cavani.
Le Real est donc sur les rangs pour enfin accueillir Neymar Jr après deux tentatives infructueuses. La première en 2006 et la deuxième en 2013. Enfin, un départ de Neymar pourrait changer la donne pour Gonçalo Guedes, qui intéresse Naples (selon une interview de son père à CalcioNapoli24 Live) mais pourrait aussi rester au Valence CF où il est prêté par le PSG.
À moins qu’un départ de Neymar Jr ne pousse les dirigeants parisiens à le faire revenir dans la capitale. Le Portugais, 21 ans, a marqué cinq buts et distribué dix passes décisives cette saison à Valence.

Imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment