04262017Headline:

Le père de Yaya Touré parle de l’ « ivresse » de son fils/ il attend toujours le coup de fil de ce dernier

pere-de-yaya-toure

Le géniteur de Yaya Touré Gnégnéry, Mory Touré, qui connait mieux son fils que quiconque, est sorti de sa réserve dans l’ « affaire de conduite en état d’ivresse » du sociétaire de Manchester City.

Mory Touré, le père de Yaya Touré Gnégnéry, ne décolère pas, après la publication du communiqué de la Metropolitan Police faisait état de « l’arrestation de Yaya Touré pour conduite en état d’ivresse ».

Contacté, le dimanche 4 décembre 2016 par le confrère Nord Sud quotidien, Mory Touré a démenti toutes ces informations, affirmant la main sur le cœur que son fils ne consomme pas l’alcool : « Ce n’est pas vrai, je ne l’ai pas eu encore au téléphone, donc je ne peux pas en parler pour l’instant. Ce que je sais, c’est que mon fils ne consomme pas d’alcool. Ce n’est pas vrai », s’est-il confié à Nord Sud quotidien pour démentir les révélations de la police anglaise.

 

Mais comme le communiqué de la Metropolitan Police nous apprend que Yaya Touré devra comparaître le mardi 13 décembre 2016, il vaut mieux attendre patiemment cette date pour être davantage situé sur cette « affaire de conduite de Yaya Touré en état d’ivresse ». Vivement le 13 décembre 2016.

Adolphe Angoua

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment