06052020Headline:

Le Qatar débauche Herve Renard pour 20 millions d’euros par an jusqu’en 2022

hervé renard civ

Tout juste vainqueur de la CAN 2015 avec la Côte d’Ivoire, Herve Renard a été nommé ce lundi sélectionneur du Qatar. Il percevra un salaire annuel de 20 millions d’euros et aura pour mission de préparer la sélection qatarienne pour le Mondial 2022.

Il a acquis le statut de star après la victoire de sa Côte d’Ivoire ce dimanche lors de la finale de la CAN 2015, après avoir déjà gagné l’édition 2013 avec la Zambie… Cette star, c’est un Français, et le Qatar a décidé de se l’offrir en prévision du Mondial 2022 : Herve Renard a été nommé ce lundi sélectionneur du Qatar.

C’est une véritable consécration pour l’ancien entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, vainqueur de sa deuxième CAN de rang ce dimanche :

« C’est une consécration pour moi, ancien entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, vainqueur de ma deuxième CAN de rang ce dimanche. Entraîner le Qatar est un honneur et une récompense. Le Qatar veut réussir une Coupe du Monde 2022 à domicile à la hauteur de celle réussie par les handballeurs [le Qatar a atteint la finale des Championnats du Monde de handball organisés à domicile, NDLR] : les dirigeants qataris se donnent les moyens de réussir, d’où mon arrivée quelques sept ans avant la compétition. C’est un rêve et un honneur de venir au Qatar, l’un des plus grands viviers du sport international. »

A la demande de Herve Renard, le Qatar recrutera les…….lire la suite sur footballfrance.fr cliquez-ici

Comments

comments

What Next?

Recent Articles