05222017Headline:

le tableau FINAL DE L’EURO 2016 TRUQUÉ pour permettre la France d’aller au moins en demi ?

tirage equipe de france

Alors que la France vient de terminer première de son groupe, on commence à s’intéresser à ce que nous a concocté l’UEFA pour la suite de la compétition.

Pour les huitièmes de finale, la France sera opposé à un troisième de groupe. En plus de cela, il se pourrait en fonction des différents résultats que ce troisième ait trois jours de moins de récupération que l’équipe de France. Quant on connait l’importance de l’état de fraîcheur physique dans une compétition comme l’Euro, il y a de quoi se poser des questions.

Si on regarde la suite et donc les quarts de finale de la compétition, en cas de qualification, là encore la France est avantagée, puisqu’elle rencontrera le vainqueur du match entre le 2ème du groupe B et du groupe F. Et donc ne pourra éventuellement rencontrer un premier de groupe avant les demis finale… sachant que pour ce quart de finale, l’équipe que rencontrera la France bénéficiera d’un jour et demi de récupération en moins.

Prenons maintenant le groupe de l’Italie. Si les italiens finissent premiers, ils rencontreront en huitième un deuxième de groupe (et pas un troisième comme les bleus) et rencontreront potentiellement en quart de finale un premier de groupe (la France héritera à coup sur d’un deuxième). Le Portugal est dans le même cas que l’Italie.

A un moment donné il va falloir que l’UEFA s’explique…

djfoot.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "le tableau FINAL DE L’EURO 2016 TRUQUÉ pour permettre la France d’aller au moins en demi ?"

  1. Regy says:

    N’IMPORTE QUOI

Leave a Reply

Submit Comment