10292020Headline:

L’enfant célèbre de Gnaprahio a encore été honoré

Didier Drogba

Une fois de plus, Drogba Didier, l’enfant célèbre de Gnaprahio a encore été honoré.

Cette fois, ce sont les responsables d’une marque de Bière en Namibie qui ont reçu le sociétaire de Chelsea, arrivé depuis le lundi 10 novembre 2014. En plus d’être distingué, Drogba a prodigué des conseils aux jeunes Namibiens.

Alors que des rumeurs à Abidjan annonçait Drogba Didier en Côte d’Ivoire, celui-ci s’est plutôt dirigé vers la capitale Namibienne, Windhoek, depuis le 10 novembre dernier, où il a été honoré par les responsables d’une marque de Bière et a paraphé un contrat de deux ans pour une campagne publicitaire.

Saisissant cette opportunité, l’ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire a donné des conseils aux jeunes Namibiens sur l’importance de l’éducation par rapport au football. « Tout ce que nous gagnons dans notre carrière de footballeur ne peut pas suffire à réaliser tous nos rêves. C’est pourquoi il est important d’étudier aussi pour réussir votre reconversion. Si je m’adresse aisément à vous, c’est parce que j’ai pris très au sérieux l’éducation. Aujourd’hui, je discute moi-même de certains contrats comme celui que je vais signer avec la marque de bière qui m’a invité en Namibie » a-t-il conseillé.

Kouakou N’dri (Stg)

SOIR INFO

Comments

comments

What Next?

Recent Articles