08172017Headline:

Les confidences inédites du père de Drogba

papa de drogba

Albert Drogba n’est plus à présenté. Il est le père du célébrissime attaquant de Chelsea, Didier Drogba. L’attaquant ivoirien de 36 ans, continue de briller de mille feux. Il a marqué son 103è but dans la ‘’Premier League’’ le week end dernier face à Newcastle. L’équipe de Mourinho s’est inclinée (2-1).
Invité, sur le plateau du magazine ‘’C’Midi’’ de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), lundi, le géniteur de la star internationale du foot a fait quelques révélations.
Interrogé par l’animatrice de l’émission Caroline Dasylva, sur la retraite internationale de l’ex-capitaine emblématique des Eléphants, Albert Drogba a adopté une attitude diplomatique.
« Je suis un père heureux, car il fait beaucoup pour son pays », a-t-il déclaré.
Une déclaration qui de toute évidence, clôt tout débat sur un éventuel retour en équipe nationale du goleador de Chelsea. Les propos du père traduisent sans nul doute la ferme volonté du footballeur qui n’a pas répondu favorable jusque là, aux différentes tentatives des autorités ivoiriennes pour le ramener sur sa décision.
‘’Papa Drogba’’ qui n’envisageait pas de carrière footballistique pour sa progéniture, n’a toutefois pas caché la fierté qui l’anime vis-à-vis des exploits de l’ex-attaquant de Galatasaray.
« Didier n’a pas changé, il est resté calme et humble depuis son enfance. Je souhaitais qu’il fasse de grandes études pour devenir médecin. Mais aujourd’hui, quand il marque, je suis vraiment content. Il me donne beaucoup de satisfaction», a révélé l’ancien cadre de banque qui n’a toutefois pas manqué de mentionner la grande générosité Didier Drogba, devenu une légende vivante à Stamford Bridge.

Didier MC Donald

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment