Le PSG regorge de stars, dont Kylian Mbappé, le Français que le club parisien s’est donné beaucoup de mal pour retenir lorsqu’il a été repéré par le Real Madrid.
Cet effort a fini par avoir un impact sur l’assemblage de l’équipe de l’équipe. Depuis pour que le joueur n’aille pas chez les ‘Merengue’, son salaire a été considérablement augmenté.
De cette façon, le PSG a dû se séparer de plusieurs de ses joueurs pour niveler les dépenses. Parmi eux Ángel Di María, Mauro Icardi et Leandro Paredes, soit la majorité des Argentins, sans compter Lionel Messi.
Tout d’abord, ‘Angelito’ est parti, il l’a fait sans renouveler son contrat et est arrivé libre à la Juventus. Puis ce fut au tour de Mauro Icardi qui est désormais à Galatasaray en Turquie.
Le dernier cas est celui de Leandro Paredes. Le joueur a été prêté à la Juventus. Le footballeur a quitté le Parque de Los Príncipes pour chercher quelques minutes avant la Coupe du monde au Qatar 2022.
Paredes est le joueur qui est désormais doublement touché par les intérêts de Mbappé. La Juventus a déjà prévenu qu’elle n’en tiendrait pas compte mais le joueur n’aura pas non plus de place au PSG.
En suivant le Français dans les rangs de l’équipe parisienne, le retour de Paredes semble peu probable. Son avenir est incertain car jusqu’à présent, aucun club n’a entamé de conversation pour lui en tant que milieu de terrain.