04232017Headline:

L’ex agent de Bony Wilfried brise le silence et fait des révélations : « Ce petit est très méchant et ingrat »

Les querelles entre Francis Kacou, l’ex agent de Wilfred Bony  et le joueur de Stoke City ont pris une autre tournure. L’agent a fait des révélations concernant cette affaire qui les divise. Il a tenu à préciser que son ex-poulain est « très méchants et ingrat ». Car Wilfred Bony avait porté plainte contre lui pour détournement de fonds lors de certains transferts.

Rebondissement dans l’affaire Wilfred Bony et son ex-agent. Accusé de détournement de fonds sur plusieurs des transferts du joueur de Stoke City, Francis Kacou a réagi. Il a traité l’international ivoirien de très méchant et ingrat.

« Ce petit est très méchant. Le mot ingrat ne signifie pas grand-chose face à sa méchanceté. Je l’ai ramassé pour faire de lui le Bony Wilfried que tout le monde connaît aujourd’hui. Je l’envoie en République Tchèque avec l’aide d’un partenaire, on le façonne, on lui explique même tout ce qu’il doit faire sur le terrain. Je perds de l’argent, je me sacrifie parce que j’ai décidé dans mon écurie GFK pro de faire de Bony Wilfried notre Didier Drogba », a déclaré Francis Kacou.

«  Je l’ai pris à Issia Wazi où il n’avait jamais participé à une sélection ivoirienne, ni cadette, ni junior, ni équipe B. Il était à Abidjan ici, il dormait à PK 18, il venait chaque fois dans mon bureau et m’appelait ‘’tonton’’. Déjà à Abidjan, je l’habillais, je le chaussais, je lui donnais de l’argent. Il vivait chez moi à la maison. Je lui trouve une opportunité avec un plan de carrière clair et limpide. Si aujourd’hui, je suis l’ennemi numéro 1 de Bony, c’est choquant pour tous ceux qui ont vu ce que j’ai fait pour lui », a révélé l’ex-agent de Bony Wilfred.

par Christ Boli

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment