12142018Headline:

L’ex-gardien des Eléphants de Côte d’Ivoire, Jean Jacques Tizié, dirigera l’école des gardiens de but au centre technique national de football de Bingerville.

A partir du samedi 20 octobre 2018, l’ex-gardien des Eléphants de Côte d’Ivoire, Jean Jacques Tizié, dirigera une école de formation des gardiens de but au centre technique national de football de Bingerville.

La direction technique nationale ouvrira l’école de formation des gardiens de but, à partir du samedi 20 octobre 2018. La Fédération ivoirienne de football (FIF) en a donné l’information, le mercredi 10 octobre 2018.

Cette école de formation des gardiens de but sera dirigée par l’ex-gardien de but des Eléphants de Côte d’Ivoire, Jean Jacques Tizié.

INFORMATION SPORTIVE

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a le plaisir d’informer les clubs, la presse et le public sportifs que la Direction Technique Nationale ouvre l’Ecole de formation des gardiens de but au Centre Technique National de Football de Bingerville (CNTF).

Les candidats inscrits pour la saison 2018-2019 sont priés de se présenter au CTNF de Bingerville le samedi 20 octobre 2018 à 8H00, munis de leurs équipements sportifs.

Liste des inscrits

KONE MOUSSA

GOLO AUKRY CHARLES PHILIPPE

LOBA ARNOLD JEAN FERRIS BENI

ASSOHOU AHOUMAN EMMANUEL JUNIOR

ATTA YAO KOUAKOU GBOKO FELIX

HOBA YOU ERIC DORGELES

DAO SOULEYMANE

MANZAN KOUAKOU NOE

DIAWARA ADAMA

SAKO KAFOUNGBE MOHAMED

KAFANDO SADA

KOFFI JEAN ABRAHAM

KOBENAN JUNIOR

GOHOUROU CHECK FREDDY AIME

OUATTARA NIBA LAMINE

DIABY ABASS

FOVIER ERIC EMMANUEL JUNIOR

TIOTE ADAMA

JB SAM ETIASSE

Préfet Hors Grade

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment