05252019Headline:

LIga: Lionel Messi sur le point de faire tomber ce grand record?

Suite à la victoire du FC Barcelone contre Gérone (2-0) dimanche dernier, Lionel Messi totalise désormais 328 victoires en Liga. Passé troisième au classement des footballeurs détenant le plus de victoires en Liga, il est tout proche du sommet. L’international argentin pourrait donc passer deuxième dans ce classement et pourquoi pas premier.

 Le génie du Barça avait largement contribué à la victoire de son équipe (0-2) en inscrivant le second but de la rencontre face à Gérone.Publicité

Avec le but inscrit contre Gérone, Lionel Messi a maintenant battu le légendaire attaquant espagnol Raul sur la liste des victoires de tous les temps dans l’histoire de LaLiga Santander.
La superstar argentine compte maintenant 328 victoires en 437 matchs, tandis que Raul a quitté le premier rang de l’Espagne avec 327 victoires en 550 matchs.
Pour l’instant, le record d’Iker Casillas est toujours intact, le gardien étant parti pour Porto en 2015 sur 334 victoires en 510 matchs.
La deuxième place est occupée par Andoni Zubizarreta, son compatriote joueur de Blaugrana (333 victoires en 622 parties).
De toute évidence, compte tenu de l’évolution de la situation pour le numéro 10 de Barcelone, il ne sera plus qu’une question de temps avant qu’il arrive en tête de cette liste.

Crédit photo: Ouest France

AFRIKMAG

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment