05252019Headline:

Ligue 1 : Paris bat Bordeaux mais perd Edinson Cavani sur blessure.

Edinson Cavani, ici avec Thomas Tuchel, est sorti peu avant la mi-temps. ( P.Lahalle/L’Equipe)

À trois jours de son déplacement à Manchester United, en Ligue des champions, le PSG a battu Bordeaux sans être brillant (1-0). Mais il a surtout perdu Edinson Cavani, touché à la cuisse droite, sur blessure.

Le match : 1-0
Sans surprise, Paris a battu Bordeaux (1-0) à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1 grâce à un penalty d’Edinson Cavani (42e). En inscrivant son dix-septième but de la saison, l’Uruguayen s’est blessé à la cuisse droite, obligeant Thomas Tuchel à le sortir peu avant la pause.

Le film du match
Le classement de Ligue 1
Le fait : Cavani marque et se blesse
42e minute de jeu. Edinson Cavani transforme le penalty provoqué par Thomas Meunier d’une frappe sèche du droit. Au lieu de célébrer son 17e but de la saison, le meilleur buteur du Championnat esquisse une grimace. Et se tient l’arrière de la cuisse droite. A trois jours du déplacement à Manchester United, en huitièmes de finale aller de Ligue des champions, un frisson traverse du Parc. Une discussion entre l’Uruguayen et Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, confirme les craintes des suiveurs du PSG. Cavani, touché, sort sur blessure peu avant la mi-temps. Simple précaution ou vraie blessure ? Les prochaines heures seront déterminantes.

La suite de cet article sur: lequipe.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment