05182024Headline:

Ligue 2 / match SCA-Africa sport : Un défenseur mécontent pousse l’arbitre central

Après le scandale Natacha Konan qui a giflé Clément Kanouté, cette fois, c’est le défenseur de ISCA Badra Ali El Béchir de pousser l’arbitre central Coulibaly Abou. Voici les raisons.

L’Africa Sports d’Abidjan a défait ISCA, 1-0, le vendredi 19 avril 2024 au stade Robert Champroux de Marcory lors de la 17è journée. Un fait marquant, c’est la conduite peu professionnelle du défenseur de ISCA, Badra Ali El Béchir qui, ayant écopé à 55è minute d’un deuxième carton jaune (synonyme d’expulsion), refuse de sortir de la pelouse.

Survolté, le défenseur de ISCA, d’un geste brusque, pousse l’arbitre central qui n’a pas réagi comme son consoeur Natacha Konan.
L’arbitre central Coulibaly Abou, se rapproche du défenseur, pour lui indiquer la voie de sortir. Survolté, le défenseur de ISCA, d’un geste brusque, pousse l’arbitre central qui n’a pas réagi comme son consoeur Natacha Konan. Un membre du staff de ISCA se précipite sur la pelouse pour maîtriser et mettre dehors, de force le défenseur Badra Ali El Béchir qui a pratiquement fait près de cinq (5) minutes avant d’aller dans les vestiaires.

Le public sportif présent au stade Robert Champroux a salué la sérénité et la maîtrise de soi de l’arbitre central Coulibaly Abou. Une attitude que devrait certainement avoir sa consoeur Natacha Konan, celle qui a giflé le défenseur l’Africa Clément Kanouté.

What Next?

Recent Articles