03212019Headline:

Ligue des Champions: l’UEFA, a procédé ce jour à 12H GMT à Nyon (Suisse), au tirage au sort . Voici les affiches du quart de finale

Ligue des Champions: l’UEFA, a procédé ce jour à 12H GMT à Nyon (Suisse), au tirage au sort . Voici les affiches du quart de finale

L’Union des Associations Européennes de Football (UEFA), a procédé ce vendredi 15 mars 2019 à 12H GMT à Nyon (Suisse), au tirage au sort des 1/4 de finale de la Ligue Des Champions (LDC). Plusieurs derbys s’annoncent à cette phase importante de la compétition où les amoureux du sport roi verront les prestations des deux quintuples Ballon d’or.

Le tirage au sort pour les quarts de finale de la Ligue des Champions a été effectué ce vendredi et les matchs aller se dérouleront les mardi 9 et mercredi 10 avril tandis que les matchs retour auront lieu une semaine plus tard, les 16 et 17 avril.

Le club espagnol, le FC Barcelone du quintuple Ballon d’or, l’Argentin Lionel Messi, rencontre le club anglais, Manchester United et l’Ajax d’Amsterdam, club néerlandais, jouera contre le club italien, Juventus de Turin où évolue l’autre quintuple Ballon d’or, le Portugais Cristiano Ronaldo.

Les rencontres du ¼ de finale prévus pour se jouer les 9 et 16 avril 2019 :

Match 1 : Ajax Amsterdam # Juventus

Match 2 : Liverpool # FC Porto

Match 3 : Tottenham # Manchester City

Match 4 : FC Barcelone # Manchester United

Outre les deux phénomènes, Messi et Ronaldo qui règnent en maîtres du football depuis une dizaine d’années, les Africains attendent beaucoup que leurs représentants africains, notamment le Sénégalais Sadio Mané, l’Egyptien Mohamed Salah, le Guinéen Naby Kéita et le Camrounais Joël Matip, tous évoluant à Liverpool, le…

Lire la suite sur www.wakatsera.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment