10202017Headline:

L’international Burkinabé Aristide Bancé très frustré par la FIF /les raisons

Aristide Bancé très frustré par la FIF

L’international Burkinabé Aristide Bancé évoluant à l’Asec d’Abidjan a été élu samedi soir à Abidjan, meilleur joueur de la saison 2016-2017 de la ligue 1 du championnat national ivoirien de football au cours d’une cérémonie de distinction organisée par la Fédération ivoirienne de football (FIF)

Mais au délas du prix Bancé reste très furieux

” Pour moi, un prix obtenu à la suite d’une compétition va absolument au-delà des dimensions matérielles. Mais derrière ces considérations, les structures ne devraient pas marcher non plus sur LE RESPECT, surtout quand nous sommes dans un contexte de football de Ligue 1 qui constitue une vitrine importante dans l’image d’un pays.
J’aurais accordé plus d’estime à un prix verbal qu’à un soulier “d’or” en pacotille dont les offrants n’ont même pas pris la peine d’en retirer l’étiquette sur laquelle est mentionné le lamentable coût en CFA.  La bague qu’on donne à sa fiancée n’est pas de la camelote.
Le Soulier attribué au meilleur buteur, même s’il n’est pas vraiment en or, Ne devrait pas être non plus en aluminium “

Affaire à suivre

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "L’international Burkinabé Aristide Bancé très frustré par la FIF /les raisons"

  1. Made says:

    Bancé, tu es Burkinabé né et grandit en Cote d’Ivoire; qu’est ce qui t’étonne? Tu connais mieux l’esprit de ces gens que nous. Puisque tu quitte l’ASEC, pourquoi dépenser trop d’argent pour toi?
    Même mon maracana n’offre pas ces insultes au meilleur joueur du quartier.
    Il faut laisser ça et te concentrer en Egypte. Bonne chance

Leave a Reply

Submit Comment