12172017Headline:

L’international Drogba au coeur d’une polemique (bagare)sur les réseaux sociaux/ce qu’il a fait

Drogba ne sait pas que marquer des buts, si le nom de l’ivoirien a dépassé les frontières c’est certainement grâce à ces actes de bonne volonté à travers les nations, cependant, l’ex capitaine des éléphants  n’est pas apprécié de tous en côte d’ivoire. Certains ont lancé une charge  virulente contre le footballeur après son soutien au peuple mexicain, lui rappelant “qu’il n’a jamais pensé à poser des actes philanthropes dans son pays”. Une réplique s’en ai suivi automatiquement et a engendré la guerre autour de la légende de « Gnaprahio ».

L’attaquant ivoirien de Phoenix rising FC en seconde division nord-américaine, Didier Drogba, a apporté son soutien au peuple mexicain, victime d’un séisme d’une puissante magnétude, via son compte Twitter mercredi. Cette marque de sympathie a crée depuis quelques jours la polémique sur les réseaux sociaux. En effet la sortie médiatique de l’attaquant ivoirien pour soutenir les victimes du séisme n’a pas du tout été appréciée par certains, surtout lorsqu’elle vient d’un enfant de l’Ouest de la Côte d’ivoire selon eux, une région fortement inondée en ce moment qui a besoin plus que jamais de soutien. Les fans ont donc adressé un message cinglant à leur idole sur facebook.

Toutefois, d’autres ivoiriens ont pris la défense du joueur, affirmant que ce n’était pas une obligation de faire des dons. Pour ces derniers l’international ivoirien n’est pas obligé de battre le tambour à chaque fois qu’il entreprendrait pour son pays, allant jusqu’à citer quelques réalisation de la star. Selon ceux –ci Drogba aurait fait don de 1 million pour l’organisation des jeux de la francophonies, pour la réhabilitation du Félicia ou l’enfant de Gnaprahio n’a pas hésiter à mettre la main à la poche pour débourser plus d’un millions de nos francs pour la réalisation du projet, etc…

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment