L’avenir de Lionel Messi continue de faire parler, bien que Barcelone ait assuré qu’il tentera de concrétiser son retour, on ne sait pas encore avec certitude où il continuera. En tout cas, des informations importantes sur le sujet étaient connues aujourd’hui.
L’une des ligues les plus intéressées par Lionel Messi est la Major League Soccer, mais c’est justement David Beckham qui avait proposé d’emmener Leo Messi pour enfiler le maillot de l’Inter Miami, club dont l’Anglais est président.
Compte tenu de cette nouvelle de la même MLS qu’ils étaient favorables à l’arrivée de «La Pulga», ils étaient disposés à monter un projet de repérage et d’adaptation pour sa famille. De plus, tous les clubs ont proposé de mettre de l’argent pour son arrivée.
La ligue était tellement intéressée par Lionel Messi que l’une des offres comprenait la création de sa propre équipe pour que Messi agisse en tant que président une fois qu’il aurait décidé de se retirer du football professionnel.
Mais d’Argentine, ils ont éteint l’illusion des propriétaires millionnaires des équipes américaines. Le journaliste Arturo Bulián a assuré dans son émission TNT Sports que cette chance ne courait pas pour Messi et qu’il avait déjà prévenu qu’il n’irait pas.
À son tour, le journaliste a déclaré que les positions de Barcelone ne sont que de «bonnes intentions» et a ensuite fait remarquer que le PSG est toujours en négociation pour s’assurer que l’idole argentine reste un peu plus longtemps à Paris.