04242024Headline:

Livre de Nathalie Koah/Des propos d’ Eto’o sur Drogba scandalisent…

eto drogba

Des propos de Samuel Eto’o sur Didider Drogba contenus dans le livre de Nathalie Koah sidèrent les ivoiriens.

«Il (Samuel Eto’o, NDLR) cite souvent l’exemple de Didier Drogba auquel il se sent supérieur sur le plan sportif, mais dont il n’a pas le dixième de l’aura en France», écrit Nathalie Koah en page 98 de «Revenge Porn». Cette déclaration de l’ex capitaine des Lions Indomptables laisse les ivoiriens sans voix.

 

La presse ivoirienne n’a pas manqué de s’étonner de ces déclarations. Sur un site web ivoirien, les journalistes laissent entendre que c’est «incroyable cette chose qu’il (Samuel Eto’o) a dite sur Didier Drogba.» Ne manquant pas de rappeler dans l’article que «Didier Drogba et Samuel Eto’o, les deux ont des styles diamétralement opposés. Chacun a ses qualités et ses défauts.» Pour la presse ivoirienne, une telle comparaison venant du grand 9 ne devrait même pas exister.

 

Dans le récit de l’ex copine de Samuel Eto’o, cette dernière fait souvent référence aux conversations qu’elle avait avec celui-ci, concernant le football.

 

«Ultime coup du sort, alors qu’il est au sommet de son art, le Ballon d’or lui échappe au profit de son rival Messi. Il accuse le coup, persuadé une nouvelle fois que sa couleur de peau porte préjudice à sa carrière européenne. Enfant africain d’une famille sans le sou, il a le sentiment d’avoir dû en faire dix fois plus que les autres pour arriver au même niveau, et de devoir continuer à lutter pour obtenir la reconnaissance de ses pairs. Il en veut notamment aux journaux français de ne pas le soutenir. Il en aurait la faveur, il en est convaincu, s’il était passé par un club hexagonal», poursuit l’ex-amante du joueur à la page 98 de son livre.

Autant de déclarations du footballeur qui laissent voir certains aspects de sa personnalité et de ses rapports dans le football. Nathalie Koah fait aussi référence à des désaccords entre Eto’o et José Mourinho qui laissait «délibérément» le joueur sur le banc de touche.

Source: camernews.com

55

What Next?

Recent Articles