10162018Headline:

Manchester City : Yaya Touré le « juge » ? rend le verdict et crée le grand buzz/les faits

Dans une vidéo publiée par Bernardo Silva, l’international milieu de terrain ivoirien de Manchester City, Yaya Touré, porte la robe d’un juge de la Cour. Muni d’un maillet (gros marteau en bois), il bat son coéquipier portugais, en guise de verdict final de la Premier League. Le titre déjà dans la poche des Citizen ?

La Premier League n’a pas encore donné son verdict, mais l’international milieu de terrain ivoirien de Manchester City, Yaya Touré, voit déjà son club sacré champion de la saison 2017-2018. En effet, dans une vidéo publiée par son coéquipier portugais Bernardo Silva, l’Ivoirien s’est déguisé en juge de la Cour. Vêtu de sa robe, il tient un maillet avec lequel il bat Silva. Pour lui signifier que la Premier League a déjà rendu son verdict. Manchester City sera champion d’Angleterre. Cette vidéo est devenue presque virale.

Certes Manchester City nanti de 84 points + 67, conséquence de 27 victoires, 3 matches nul et 1 défaite, est bien placé pour décrocher le titre, mais mathématiquement, les jeux ne sont pas encore faits. Il reste encore 7 matches aux Citizen. Leur poursuivant direct, Manchester United, compte 68 points + 37 et a également 7 matches à disputer. Pour l’instant, City devance United de 16 points et le derby de Manchester prévu, le samedi 7 mars 2018, à Etihad Stadium, pourrait être déterminant pour la suite.

Absent du groupe le mercredi 4 avril 2018, à Anfield, lors de la noyade (3-0) des Citizen, en quart de final aller de la ligue des champions, Yaya Touré, pardon le juge, est désormais attendu pour une autre vidéo pour nous dire si Manchester City pourra renverser la vapeur, le mardi 10 avril, lors du match retour à Etihad Stadium.

Adolphe Angoua

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment