09272022Headline:

Manchester United : Cristiano Ronaldo fait passer un message à ses prétendants

Alors que son avenir demeure flou, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a tenu à faire passer un message sur les réseaux sociaux aux clubs potentiellement intéressés par sa venue.

On a retrouvé Cristiano Ronaldo. Après avoir séché la reprise de l’entrainement des Red Devils, la star lusitanienne n’a pas rejoint le reste de ses coéquipiers en tournée du côté de la Thaïlande et de l’Australie.

Le nouveau coach de Manchester United, Erik ten Hag, a récemment confié ne pas avoir de nouvelles de l’ancien Madrilène. «On ne sait toujours pas où est Cristiano. La situation est la même que la semaine dernière. 

J’ai hâte de voir s’il viendra. Et si c’est le cas, nous l’intégrerons dans l’équipe», a indiqué le coach mancunien, interrogé par la presse sur la situation du quintuple Ballon d’Or.

Désireux de quitter Manchester cet été, «CR7» s’est enfin décidé à donner signe de vie. Sur Instragram, il a a posté deux photos en plein effort, dans une salle de musculation. Une façon aussi de monter à ses courtisans, lesquels ne se bousculent pas au portillon, qu’il ne chôme pas.

Proposé via son célèbre agent Jorge Mendes au Bayern Munich, au Paris Saint-Germain ou encore à Chelsea, Cristiano Ronaldo aurait, pour le moment, essuyé que des refus. Mais ces derniers jours, le Portugais a de nouveau agité la rubrique mercato, lui qui a vu son nom associé à l’Atlético de Madrid.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles