12142018Headline:

Manchester United: L’ancienne légende de Manchester United, Eric Cantona, s’en est pris à José Mourinho pour son style de jeu.

L’ancienne légende de Manchester United, Eric Cantona, s’en est pris à José Mourinho pour son style de jeu, affirmant qu’il « souffre » quand il voit à quel point l’équipe de Manchester City est bonne.

Manchester United connait un début de saison difficile et compte neuf points de moins que City. L’entraîneur José Mourinho est sous pression et nombreux sont ceux qui réclament le limogeage du Portugais.

Ils se sont inclinés 0-1 face à la Juventus en Ligue des champions mardi soir, menaçant ainsi leurs chances de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Et Cantona n’est pas satisfait par la performance du club. « C’est comme ça qu’on joue », a-t-il déclaré lors d’un événement rapporté par Republik of Mancunia.

« Vous pouvez perdre des matchs, mais vous prenez des risques. Vous perdez contre la Juventus et ils ont 70 % de possession du ballon à Old Trafford. »

« Pouvez-vous imaginer que cela soit possible avec Ferguson sur le banc ? Je souffre. Et je souffre encore plus quand je vois City jouer si bien. Mais je pense que les enfants ont besoin d’un exemple. »

« Ils ont besoin de grands joueurs, de football créatif pour s’identifier à un joueur ou à une équipe. »

Nous voyons que Zidane, qui était un ancien joueur du Real Madrid, n’avait jamais dirigé d’équipe auparavant et il est devenu l’entraîneur du Real Madrid. Ils lui ont donné une chance explique Eric Cantona. C’était pareil avec Guardiola pour Barcelone. Antonio Conte à la Juventus, Ancelotti à Milan. Ils étaient tous des anciens joueurs, on leur a donné une chance et ils ont gagné beaucoup de choses. À United, ils ne donnent jamais une chance à un joueur qui connaît le club de l’intérieur, qui connaît l’identité et la philosophie du club. Ils devraient donner la chance à… Je ne veux pas que les gens pensent que je dis cela parce que je veux être l’entraîneur de Manchester United », a-t-il poursuivi.
Manchester United a remporté la Coupe EFL et l’Europa League sous la houlette de Mourinho, mais n’a pas remporté de trophée la saison dernière.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment