07262017Headline:

Manchester United : Premier match -Eric Bailly a réussit son baptême de feu

eric bailly

Pour son premier match avec Manchester United, Eric Bailly a réussi son baptême de feu, samedi, en décrochant un succès en amical face à Wigan (2-0).

Avant l’ouverture de la saison 2016-2017, Manchester United a disputé son premier match en amical face à Wigan, le week-end dernier. Pour la première de José Mourinho, on a pu voir à l’œuvre les nouvelles recrues mancuniennes, dont Eric Bailly, auteur d’une belle prestation.

Le jeune défenseur des Eléphants de Côte d’Ivoire a réussi une performance prometteuse. Vendu par son ancien club espagnol pour 38 millions d’euros soit 26 milliards de FCFA, l’Ivoirien a déjà étalé ses qualités, en l’occurrence la rapidité, fort dans les duels et le calme dans la relance.

Eric Bailly a bien soigné ses débuts. Pour son premier match en tant que défenseur central, il a largement contribué à la victoire de son équipe qui s’est facilement imposée face à Wigan en amical (2-0).

Le champion d’Afrique s’est même fait plaisir avec un joli geste technique peu avant la mi-temps, preuve de sa qualité technique plus que correcte pour un défenseur central.

Arrivé à Manchester United pour se faire une réputation, Eric Bailly est bien décidé à gagner en expérience avec son nouvel entraîneur, José Mourinho qui aurait jeté son dévolu sur lui pour renforcer sa défense axiale.

« Je vais essayer de rendre Bailly le meilleur possible, comme avec Varane. Il a énormément de potentiel », s’est réjouit le technicien qui se dit satisfait de la prestation de sa première recrue africaine.

Un défi fantastique attend donc Bailly pour redonner une âme à ce club légendaire.

Carlverth Kouakou

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment