05252019Headline:

Maroc-Argentine: Lionel Messi pourrait réintégrer la sélection selon l’entraineur

L’entraîneur de la sélection argentine a annoncé que Lionel Messi réintégrerait l’équipe nationale pour jouer contre celles du Venezuela et du Maroc, a fait savoir le HuffPost Maroc.

C’est donc une très bonne nouvelle pour les fans de Lionel Messi qui pourraient revoir leur star porter à nouveau les couleurs du club argentin. La star de l’Albiceleste prendra ainsi part au match amical qui opposera le Maroc à l’Argentine, le 26 mars à Rabat comme l’a par ailleurs indiqué le quotidien sportif argentinOlé.Publicité

Alors que la star du FC Barcelone avait officiellement mis un terme à sa carrière internationale pour une durée d’au moins neuf mois, il prendra part également à un autre match amical contre le venezuela, le 22 mars à Madrid, avant d’affronter la sélection marocaine quelques jours après du côté de Rabat.

Toutefois, il faut noter que Lionel Messi n’a pas officiellement confirmé à la presse son retour dans l’équipe nationale. Mais c’est Lionel Scaloni l’entraîneur de la sélection nationale qui a annoncé la nouvelle aux médias marocains.

Si l’on s’en tient au huffingtonpost Maroc, un responsable de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a confirmé que Lionel Messi aurait donné son accord de principe et devrait prendre part au match «pour un million de dollars américains».

Rappelons que le Maroc a déjà rencontré l’Argentine à deux reprises. Une première fois en 1994, lorsqu’il s’était incliné par trois buts à un, puis une seconde fois en 2004, lorsqu’il avait subi une nouvelle défaite sur le score de 1 à 0.

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment