12102016Headline:

Mauvaise nouvelle pour la Côte d’Ivoire: Manchester United /Eric Bailly gravement blessé, sa participation à la CAN incertaine

eric-bailly-blesse

Mauvaise nouvelle pour la Côte d’Ivoire à quelques jours de son match éliminatoire du mondial 2018 contre le Maroc et à près de trois mois de l’ouverture de la CAN  2017 au Gabon.

Son défenseur central Eric Bailly s’est gravement blessé ce week-end lors du choc entre Manchester United et Chelsea 0-4.

Son entraineur José Mourihno et les médias Britanniques craignent que l’ancien joueur de Villeréal soit indisponible pour une période de neuf mois.

«Il est blessé et j’ai peur qu’il soit gravement blessé. A son genou, dans la zone des ligaments. Il pense que c’est grave», a expliqué le technicien Portugais.

Une absence qui pourrait être préjudiciable aux éléphants pour les prochaines compétitions.

Donatien Kautcha, Abidjan

Manchester United : Eric Bailly “gravement blessé”

Le défenseur central international ivoirien de Manchester United Eric Bailly s’est “gravement blessé” à un genou lors de la défaite de Manchester United à Chelsea dimanche (4-0), a indiqué son entraîneur José Mourinho.

“Il est blessé et j’ai peur qu’il soit gravement blessé. A son genou, dans la zone des ligaments. Il pense que c’est grave”, a expliqué Mourinho à l’issue de la déroute à Stamford Bridge. Bailly (22 ans) est sorti du terrain en boitant en tout début de seconde période. Le défenseur est arrivé cet été à Manchester, en provenance de Villarreal, pour près de 34 millions d’euros. L’Ivoirien, qui a disputé tous les matches de Manchester United en championnat et en Europa League, pourrait manquer la CAN-2017 (14 janvier – 5 février) avec les Elephants.

francetvsport.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment