04182024Headline:

MAX ALAIN GRADEL, CAPITAINE DES ÉLÉPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE, HONORÉ CE JEUDI 15 FÉVRIER

L’un des héros de la récente victoire de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations, Max Alain Gradel, a été chaleureusement accueilli au siège de MTN à Abidjan Plateau ce jeudi 15 février. En sa qualité de capitaine des Éléphants, Gradel a été reçu par le Directeur général de MTN, Monsieur Djibril Ouattara, qui a tenu à le féliciter pour avoir conduit l’équipe ivoirienne à décrocher sa 3ème étoile continentale

Lors de cette visite, l’ambiance était empreinte de fierté et de reconnaissance. Max Gradel, également ambassadeur de l’entreprise de téléphonie mobile, s’est exprimé sur son bonheur et a tenu à remercier le premier responsable de la maison pour le soutien continu dont il fait l’objet, ainsi que celui de tous les supporters tout au long du mois de compétition.

Un joueur reconnaissant
Le joueur a partagé ses impressions sur le parcours de l’équipe, remarquables que le match le plus difficile de la compétition a été contre la Guinée Équatoriale. « Face à la Guinée Équatoriale, nous avons rencontré tous les problèmes possibles. Rien de ce que nous avons essayé n’a marché. Ce jour-là, c’était tellement difficile pour nous. Et je pense que c’était une défaite utile car cela nous a permis de sortir de notre orgueil », a déclaré Gradel.

What Next?

Recent Articles