02052023Headline:

Mercato: après Cristiano Ronaldo, Al Nassr veut s’offrir une star du PSG

Rudi Garcia, entraineur d'Al-Nassr

Selon les informations de Marca, Al-Nassr, nouveau club de Cristiano Ronaldo, a ciblé Keylor Navas pour remplacer son gardien David Ospina gravement blessé samedi dernier.

Al Nassr n’a visiblement pas fini de faire ses emplettes en Europe. Après avoir attiré Cristiano Ronaldo dans son effectif, pour un contrat record, et avoir ciblé Eden Hazard pour renforcer son attaque, le club saoudien veut attirer une autre star, si on en croit les informations de Marca.

En effet, le média espagnol affirme qu’Al-Nassr recherche un nouveau gardien après la grave blessure du titulaire au poste, David Ospina. L’ancien portier de l’OGC Nice s’est fracturé le coude samedi face à Al Shabab et devrait être absent de nombreux mois. Et c’est Keylor Navas qui a les faveurs de la direction du leader du championnat saoudien. Marca affirme même que les négociations sont déjà ouvertes entre les deux parties.

La formation dirigée par Rudi Garcia aurait même l’objectif de boucler cette arrivée à Riyad, à l’occasion du match amical que le PSG jouera contre une sélection de joueurs d’Al Nassr et d’Al Hilal dans le King Fahd de Riyad. Reste désormais à savoir si le capitaine du Costa Rica sera tenté par une aventure saoudienne. Totalement déclassée cette saison, Keylor Navas joue les seconds rôle derrière Gianluigi Donnarumma. Une situation qui pourrait bien pousser celui qui est encore en contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024 à considérer la proposition d’Al-Nassr, qui devrait être conséquente.

Le média espagnol rappelle toutefois que Keylor Navas n’est pas la seule option d’Al-Nassr. Toujours selon Marca, le nom de Munir, joueur actuel d’Al-Wheda et qui a joué à Numancia et Malaga, serait également sur la table pour remplacer Ospina.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles