08212017Headline:

Mercato : Bony Wilfried affole les clubs européens

Mercato : Bony Wilfried affole les clubs européens

Manchester City va accélérer dans la course à la signature de Wilfried Bony pour lequel les Skyblues seraient prêts à offrir plus de 30 millions d’euros lors du prochain mercato.

Victime d’une vague de blessures qui l’a privé successivement de Sergio Agüero, Stevan Jovetic et Edin Dzeko, Manchester City souhaite recruter un attaquant supplémentaire cet hiver et a jeté son dévolu sur l’avant-centre de Swansea, Wilfried Bony. Un dossier compliqué pour le champion d’Angleterre en titre qui doit composer avec la concurrence de Chelsea et du Real Madrid.

UNE OFFRE SUPÉRIEURE AU MONTANT DE SA CLAUSE LIBÉRATOIRE ?
Mais preuve de leur détermination, les Citizens sont prêts à offrir près de 32 millions d’euros à Swansea pour l’international ivoirien, soit cinq millions d’euros de plus que le montant de sa clause libératoire, selon le Mirror. S’ils parviennent à trouver un accord avec Swansea, les dirigeants de City seraient en position de force pour conclure l’affaire dans le courant de la semaine prochaine.

« SI RIEN NE SE PASSE PENDANT LA CAN, JE REVIENDRAI »
De son côté, l’Ivoirien de 26 ans n’a pas écarté l’éventualité d’un départ mais assure qu’il est heureux à Swansea. « Si rien ne se passe pendant la Coupe d’Afrique des Nations, évidemment je reviendrai. J’ai encore deux ans de contrat. Je me sens à l’aise à Swansea. Je suis heureux ici. Être lié à d’autres clubs, c’est le football. Ici, les fans me montrent beaucoup d’affection, c’est une motivation pour moi. Je travaille bien ici. J’essaie d’en profiter », a-t-il confié au Mirror.
Retrouvez cet article sur le10sport.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment