05302024Headline:

Mercato: Choupo-Moting va quitter le Bayern à la fin de la saison

En fin de contrat en juin prochain, Eric-Maxim Choupo-Moting ne prolongera pas son bail avec le Bayern Munich et quittera le club bavarois à la fin de la saison, ont annoncé les Munichois sur les réseaux sociaux.

L’histoire de Choupo-Moting au FC Bayern Munich touche à sa fin. À l’issue du match de l’avant-dernière journée de la Bundesliga à l’Allianz Arena, le club bavarois a officiellement annoncé le départ de l’attaquant à la fin de la saison.

Cette décision marque la fin d’un chapitre significatif pour le joueur camerounais au sein du club allemand. En 121 rencontres disputées sous les couleurs du Bayern, Choupo-Moting a laissé une empreinte indélébile en inscrivant 38 buts.

Prenant la parole suite à cette annonce, Choupo-Moting a exprimé sa gratitude envers le club et les supporters pour leur soutien inconditionnel tout au long de son parcours. « Je voudrais remercier le FC Bayern pour cette période merveilleuse et fructueuse. C’était un rêve de jouer pour ce grand club. J’ai toujours tout donné pour l’équipe et nos excellents supporters« , a déclaré le joueur.

Cette annonce marque également le probable départ d’un autre joueur du Bayern Munich à la fin de la saison : l’international sénégalais, Bouna Sarr. Son avenir semble également s’éloigner du club bavarois.

What Next?

Recent Articles