06272022Headline:

Mercato: Marcelo va quitter le Real Madrid

Lors d’une conversation captée par les caméras de l’émission The Day After, Marcelo a confié à son coéquipier Lucas Vasquez, qu’il n’allait pas prolonger au Real Madrid.

Le week-end dernier, le Real Madrid disputait son dernier match de la saison en Liga contre le Real Betis au Santiago Bernabeu (0-0). L’occasion pour Isco de faire ses adieux au public, lui qui va quitter le club en juin prochain. Mais le cas d’un autre ancien du vestiaire Merengue intéresse aussi la presse espagnole. En effet, Marcelo arrive également en fin de contrat prochainement, et son cas n’a toujours pas été évoqué par le club. Mais visiblement, l’international Brésilien va quitter la Maison Blanche.

En effet, lors de ce dernier match de Liga contre le Bétis, le joueur de 34 ans a confié à son partenaire Lucas Vasquez que le club de la capitale espagnole n’avait pas renouvelé son contrat qui expire en juin prochain, lors d’une discussion captée par les caméras de l’émission The Day After. « Le club ne va pas me renouveler. J’ai été un p**tain d’exemple », a lâché le capitaine Merengue à son coéquipier.

Au Real depuis 2007, Marcelo a disputé 546 matches avec les Merengues, inscrit 38 buts et délivré 103 passes décisives. La finale de la Ligue des Champions contre Liverpool samedi prochain, sera sans doute son dernier match avec son club de cœur. Comme Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, ou encore Raphaël Varane, le Brésilien n’aura donc pas l’occasion de dire adieu au Santiago Bernabeu, à moins que le club lui rende un hommage spécial.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles