05262017Headline:

Mercato : Yaya Touré discute avec l’Inter de Milan /les raisons

yaya t

Yaya Touré pourrait bientôt rejoindre l’Inter de Milan. L’international ivoirien, en froid avec Manchester City, pourrait prendre ses valises cet été. Une hypothèse qui a été renforcée avec l’arrivée de Pep Guradiola à la tête des Citizens.

Et c’est l’Inter de Milan qui est en train de sauter sur l’occasion pour faire signer l’ex-capitaine de la sélection ivoirienne. L’agent du joueur a confirmé des négociations en cours entre le joueur et l’équipe italienne.

« Oui, c’est vrai. Nous parlons avec Mancini. Nous sommes à la recherche d’une solution avec Manchester City qui veut juste vendre Yaya Touré purement et simplement, pas le prêter », a avoué Dmitri Selçuk à la Gazzetta dello Sport.

Annoncé aussi du côté du Paris Saint-Germain en cas d’échec des négociations avec Lassana Diarra, l’agent de Yaya n’a pas confirmé la piste : « Je ne peux pas dire s’il y a d’ autres équipes intéressées », avant de rajouter : « l’Inter est un bon club. »

Yaya Touré compte en tout 258 matchs toutes compétitions confondues avec Manchester City. Il a inscrit 72 buts durant son passage avec les Citizens.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment