12062016Headline:

Michel Dussuyer donne la nouvelle liste des Eléphants contre le Maroc et la France

algerie-eleph

Michel Dussuyer, lors d’une conférence de presse, ce mercredi 2 novembre 2016, a rendu publique la liste des joueurs convoqués pour le match Maroc-Côte d’Ivoire comptant pour la 2ème journée des éliminatoires du Mondial 2018 et le match amical contre la France, le mardi 15 novembre 2016, à Lens.
On connaît désormais les Eléphants qui affronteront le Maroc, le samedi 12 novembre 2016, lors de la 2ème journée des éliminatoires du Mondial 2018 et disputeront le match amical contre la France, le mardi 15 novembre 2016, à Lens.

Le sélectionneur des Eléphants Michel Dussuyer a publié cette liste, ce mercredi 2 novembre 2016, lors d’une conférence de presse.

On note l’absence du capitaine Yao Kouassi Gervais dit Gervinho due à sa blessure au genou.

Contre le Maroc, la Côte d’ivoire sera privée de son gardien titulaire Gbohouo Sylvain suspendu pour cumul de cartons jaunes.

Trois jours plus tard, la Côte d’Ivoire sera opposée à la France en amical, à Lens. La première confrontation entre les deux sélections a eu lieu le 17 août 2005. A cette occasion, les Eléphants avaient été largement dominés (3-0) par les Bleus. Zinedine Zidane, William Gallace et Thierry Henry étaient passés par là.

Listes des joueurs convoqués

4 Gardiens de but:
Gbohouo – Kacou Axel – Badra Ali – Sayouba Mande

7 Défenseurs
Serge Aurier
Bagayoko Mamadou
Deli Simon
Ousmane Viera
Kanon Wilfried
Kone lamine
Traoré Adama

7 Milieux
Angban victorien
Doukouré Cheik
Eboué Jules Christ
Kessie Franck
N’Guessan Serge
Serey Die
Seri Jean Mchaël

6 Attaquants
Kodjia – Bony – Kalou – Gradel – Pepe Nicolas – Sio Giovanni

Adolphe Angoua

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment