10292020Headline:

Mohamed Ali, ça va de mal en pire

mohamed ali

A l’occasion de l’avant-première du film I am Ali, le 10 octobre dernier, le frère de Mohamed Ali, a confié que l’ancien champion du monde des poids lourds, atteint de la maladie de Parkinson depuis 1984, avait du mal à s’exprimer.
Atteint de la maladie de Parkinson depuis 1984, l’état de Mohamed Ali ne cesse de se détériorer au fil des années, à tel point que son frère confiait en début d’année, que l’Américain ne survivrait pas à l’année 2014.
A l’occasion de l’avant-première du film «I am Ali», qui retrace le portrait intimiste de l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, Mohamed Ali était absent mais sa famille était bien présente à Hollywood. Rahman, le frère cadet du champion olympique aux Jeux Olympiques de Rome en 1960 a tenu à donner de ses nouvelles. «Je n’ai pas pu parler à mon frère de ça parce qu’il est malade. Il ne parle pas très bien. Mais il est fier que nous soyons là pour lui. Il a donné sa bénédiction pour ce film», a-t-il confié au Daily Mail.
La fille du «Champ» a tout de même tenu à souligner que son père, âgé de 72 ans, allait apprécier le film. «Il ne l’a pas encore vu, mais je suis très impatiente qu’il le voit. Il va l’adorer. Je le sais. Il va pleurer, il va rire. Il va être fier», a-t-elle affirmé. Réalisé par Clare Lewins, la sortie du film est prévue le 25 novembre prochain.

lefigaro.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles