07192019Headline:

Monde: Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur de l’histoire à remporter les 3 meilleurs championnats d’Europe. les détails

Cristiano RONALDO, joueur Portuguais

Cristiano RONALDO est devenu ce samedi soir,
Le premier joueur de l’histoire à remporter les 3 meilleurs championnats d’Europe :
▪Premier league
▪Liga
▪Serie A

Après avoir déjà conquis la Premier League et la Liga par le passé, le Portugais a remporté avec la Juventus son 3e championnat européen.

Cristiano Ronaldo l’a encore fait ! Pays différent, même résultat. Et un titre national de plus pour la superstar portugaise !

Avec le succès de la Vieille Dame contre la Fiorentina ce samedi (2-1), Ronaldo est devenu le premier joueur à remporter les trois championnats majeurs en Europe: la Serie A, la Liga et la Premier League.

L’importance de ce dernier succès fera peut-être l’objet d’un débat. Après tout, il s’agit du huitième Scudetto consécutif de la Juve, remporté avec cinq matches de la fin. À aucun moment, le sacre à venir des Bianconeri n’a donc été menacé. Les Turinois étaient de gros favoris avant même d’avoir recruté Ronaldo à Madrid l’été dernier. L’arrivée du quintuple lauréat du Ballon d’Or n’a fait que rendre encore plus inévitable ce qui l’était déjà.

AbidjanTV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment